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ARTS PLASTIQUES AU COLLEGE

FONCTIONNEMENT COURS

Il se fait sous forme d’une proposition ouverte qui entraine :

Une réflexion de l’élève.
Des croquis de préparation.( à conserver dans le cahier)

Un projet et une réalisation de l’élève
Face à cette proposition, chaque élève peut répondre dans les contraintes, mais souvent avec des matériaux divers, ce qui nécessite dans un certain nombre de cas un « Magasin » de matériaux.

Chaque élève DOIT APPORTER SON MATÉRIEL.

Un accrochage et petit bilan verbal
l’accrochage, ou la présentation des travaux, les élèves sont invités à manifester leurs réactions face aux réponses diverse acceptables ou qui sont à l’écart.

Des documents artistiques sous diverses formes, montrés par le professeur ou conseillés en fonction des travaux divers ( internet)un conseil ou une obligation pour progresser.

Une évaluation portant sur la recherche d’idées, la qualité des réponses pratiques,la recherche,et le chemin parcouru, l’attitude face à toutes ces recherches, la verbalisation.
Les propositions peuvent s’enchaîner en fonction des réactions, et des problématiques posées.présentation art 3ème présentation art 4ème présentation art 5ème présentation progr  6

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