Retour à la liste

Journée de rentrée des Petits Chanteurs de la Cité

Cette belle journée d’amitié et de partage avait pour but d’accueillir les nouveaux Petits Chanteurs et leur famille, de faire plus ample connaissance et de lancer notre année chantante de la mission qui est la nôtre : chanter la gloire de Dieu.

Tous, nous avons aimé cette marche vers le sanctuaire de Béhuard. Elle nous a permis de tisser des liens de fraternité qui vont contribuer à faire de notre chœur une famille où il fait bon vivre. Nous avons exprimé notre action de grâce et offert notre année lors de l’Eucharistie que nous avons animée dans le sanctuaire consacrée à Marie.

P1000006 P1000055

 

 

 

 

 

 

Voici deux retours de Petits Chanteurs ayant participé à cette journée :

 

Le Dimanche 21 septembre, les Petits Chanteurs de la Cité et leurs familles se sont réunis à Bouchemaine pour faire une randonnée tous ensemble jusqu’à Béhuard.

Arrivés là-bas, nous avons pique-niqué dans la convivialité, puis nous avons passé l’après-midi ensemble autour de petites visites et promenades dans Béhuard pour les uns et de jeux pour d’autres…

La journée s’est clôturée par une messe animée par les Petits Chanteurs dans l’église de Béhuard.

Guillemette 3ème

 


 

Dimanche 21, rendez-vous avec les Petits Chanteurs pour une balade et un pique-nique ensemble et pour finir messe dans la chapelle de Béhuard.

La balade à surement été agréable*, le pique-nique en plein air l’a été. Puis décontraction et pétanque… Malgré la chaleur et la taille de la chapelle, se fut très agréable de chanter. Une très bonne journée pour repartir de bonne humeur et revenir aux Petits Chanteurs de le Cité.

*l’élève nous a rejoint pour le pique-nique

Séréna 3ème

Retour à la liste